Skip to content

PLEINE LUNE ET RELAXATION

diciembre 29, 2012

noche de luna llena

Depuis plusieurs jours nous profitons d’une lune bien ronde et lumineuse et d’un ciel dégagé et parsemé de nombreuse étoiles qui brillent ici et lá. J’aimerais apprendre a les reconnaître et savoir leurs noms mais ça me paraît trés difficile.

La lumière de la lune découvre la silhouette de la chaîne de Peña Mayor et des collines voisines, ainsi que les villages illuminés des alentours de Paniceres.

Je me couvre parce qu’il fait froid et je m’assoie sur la terrasse, j’incline ma chaise et quand je vois le spectacle tout lá-haut mes sentiments et mes pensées se mêlent: souvenirs tristes, amers, gais, anxiété….Je respire plusieurs fois l’air frais et une paix intérieures envahit mon corps, me tranquilise et m’invite à rêver, à m’évader. Moi qui suis très rêveuse et imaginative ça ne m’est pas difficile de voyager dans le temps, dans un autre pays, un autre lieu. Je peux me baigner aux pieds d’une cascade ou escalader une montagne. Il suffit de fermer les yeux et voilá on y est. Je peux même écouter les bruits et sentir les parfums. C’est fantastique l’imagination et le relax.

C’est une thérapie facile, gratuite et gratifiante.

Je vous invite a le faire et je crois que ça vous fera plaisir. En plus il n’y a rien a perdre pour essayer!!!

No comments yet

Responder

